Mod-Con Concrete in Montreal – cutting edge equipment and top quality concrete

Serving Montreal, Quebec, for 36 years, Mod-Con Concrete provides clients with mixed concrete and mobile concrete delivery.

Rapid concrete delivery and competitive prices in the Montreal area.

Mixed and mobile concrete for projects of any size

Mod-Con is a company that understands renovation needs and whether you're a contractor or a do-it-yourself-er, we can meet your project and your budget needs. We have 36 years of experience in the delivery of quality concrete. We can provide up to 12 metres of custom made concrete for your project, on site without any misuse. With Mod-Con, you can be assured to get fresh mix every time. Poured in minutes and economical since you only pay for what you use, we have 3 trucks to ensure quick delivery.

For all of your concrete projects

Whether you're a contractor working on a big development project or a homeowner doing some renovations around the house, Mod-Con can service you. Mobile mixers available for your projects in concrete:

- Floors
- Foundations
- Walls
- Steps
- Forms
- Driveway
- Patio

Mod-Con Concrete Company : for all of your concrete needs in Montreal, Quebec.

Whether you're looking to build or renovate a patio, driveway, steps, wall or foundation, you can count on Mod-Con Concrete to provide the mix you need, the time you need it at the place you need it. Rapid concrete delivery at a competitive price!



Mod-Con has developed an expertise delivering to all types of projects, both large and small.

We have had the opportunity to work on thousands of commercial, industrial and residential projects in the Montreal, Quebec region. Whether you need only a mobile mixer or a concrete pump as well, trust Mod-Con to do it right. One of our technicians can meet with you to analyze your concrete needs and propose solutions.
Advantages of Mod-Con Concrete :
- Pay only for the mixed concrete that you use
- Almost no waste and no messy cleanup
- Pay by cash, MasterCard, Visa or company cheque
- Convenient hours of operation
- Reinforced concrete available
- Helpful, knowledgeable delivery employees
- Mixed on site to your project's requirements

Over the years, Mod-Con Concrete has continuously worked to improve its techniques and processes in order to become a top provider of mixed, poured concrete in Montreal. Mod-Con is committed to providing only the highest quality mixed concrete and best service when it comes to concrete delivery, not to mention very competitive prices.
Mod-Con Concrete offers its clients the following services :
- Quick delivery of mixed concrete throughout the Montreal region
- Over 30 mix designs made specifically for the concrete project for which it is needed
- Concrete pumping for your floors, walls, stairs or foundation
- Mobile mixing on site to ensure proper consistency

Béton Mod-Con à Montréal – du béton de qualité et des équipements à la fine pointe de la technologie

Située à Montréal, Québec, Béton Mod-Con est une entreprise qui, depuis 36 ans, fait la livraison de béton préparé et de béton mobile de grande qualité.

Livraison rapide et prix compétitifs dans la grande région de Montréal.

Du béton préparé et du béton mobile

Que vous soyez entrepreneur ou que vous fassiez vos rénovations vous-même, nous pouvons répondre à vos besoins spécifiques tout en respectant votre budget. Nous avons 36 d'années d'expérience en livraison de béton préparé et de béton mobile de qualité. Nous pouvons fournir jusqu'à 12 mètres de béton fait sur mesure pour votre projet sur place. Avec Mod-Con, soyez assuré de toujours obtenir un béton frais.

Pour tous vos projets de béton

Que vous travaillez sur un projet de grande envergure ou que vous travaillez sur un petit projet autour de la maison, Mod-Con peut bien vous servir. Du béton mobile pour vos projets de béton :

- Dalles
- Planchers
- Chapes
- Fondations
- Escaliers
- Bordures
- Escaliers

Béton Mod-Con : pour tous vos besoins en béton à Montréal, Québec

Que vous souhaitiez faire la terrasse ou le patio de vos rêves, une bordure ou clôture délimitant votre terrain ou encore un projet de grande envergure comme une fondation ou un nouveau garage, vous pouvez compter sur Béton Mod-Con. Béton Mod-Con a l'équipe d'experts qu'il vous faut et les outils pour réaliser tous vos projets (coffrage, pompes, etc.). Livraison rapide et prix compétitifs!

Béton Mod-Con a développé une expertise pour tous les types de projets, autant les petits que les grands.

Nous travaillons sur des projets commerciaux, industriels et résidentiels dans la région de Montréal (Québec). Que vous ayez besoin de béton projeté, coulé sur mesure ou autre, fiez-vous à Béton Mod-Con. L'équipe de spécialistes de Béton Mod-Con analyse vos besoins et vous propose les meilleures solutions.

Fondations – Béton Mod-Con fait des fondations avec un béton économique et durable, conçu spécifiquement pour la mise en place de fondations solides. Planchers et murs - Béton Mod-Con peut concevoir des planchers de béton extérieurs (terrasses, patios et balcons) à votre goût. Béton Mod-Con fait aussi des planchers intérieurs (garage, entrepôts, édifices). Clôtures de béton, bordures – Que ce soit à des fins de sécurité ou bien d'intimité, les clôtures et bordures de béton sont pratiques.
Escaliers de béton - Béton Mod-Con coule des escaliers en béton selon vos besoins.

Béton sur mesure – Pour une pièce particulière, la talentueuse équipe de spécialistes de Béton Mod-Con peut concevoir sur demande une pièce ou un produit en béton précoulé, et ce d'après vos spécifications techniques.
Il y a de nombreux avantages à faire affaire avec Mod-Con :
- Ne payez que le béton que vous utilisez
- Presqu'aucune perte
- Payez en argent, avec Visa ou MasterCard, par chèque de compagnie
- Heures d'opération pratiques
- Béton armé disponible
- Employés serviables et connaisseurs
- Béton mobile mélangé sur place selon vos besoins

Au cours des années, Béton Mod-Con a continué de raffiner ses techniques et procédés afin de faire sa place à Montréal. Béton Mod-Con est engagée à fournir un béton préparé et un béton mobile de qualité à ses clients, au moment souhaité et répondant à leurs besoins spécifiques.
Béton Mod-Con offre les services suivants à tous ses clients :
• Livraison rapide de béton préparé et de béton mobile dans la grande région de Montréal
• Service de pompe à béton disponible pour envoyer le béton exactement là où vous le voulez
• Location de panneaux de coffrages de dimensions variées